Gymnastique et musique bretonne

Publié le

Aujourd'hui nous testons le nouveau matériel. Nathalie a travaillé durant le confinement avec Christine une Kinésithérapeute. Alors elle m a transmis son savoir et a nous deux ,nous avons fait un bel atelier gym.La bonne humeur était de la partie.
Aujourd'hui nous testons le nouveau matériel. Nathalie a travaillé durant le confinement avec Christine une Kinésithérapeute. Alors elle m a transmis son savoir et a nous deux ,nous avons fait un bel atelier gym.La bonne humeur était de la partie.
Aujourd'hui nous testons le nouveau matériel. Nathalie a travaillé durant le confinement avec Christine une Kinésithérapeute. Alors elle m a transmis son savoir et a nous deux ,nous avons fait un bel atelier gym.La bonne humeur était de la partie.
Aujourd'hui nous testons le nouveau matériel. Nathalie a travaillé durant le confinement avec Christine une Kinésithérapeute. Alors elle m a transmis son savoir et a nous deux ,nous avons fait un bel atelier gym.La bonne humeur était de la partie.
Aujourd'hui nous testons le nouveau matériel. Nathalie a travaillé durant le confinement avec Christine une Kinésithérapeute. Alors elle m a transmis son savoir et a nous deux ,nous avons fait un bel atelier gym.La bonne humeur était de la partie.
Aujourd'hui nous testons le nouveau matériel. Nathalie a travaillé durant le confinement avec Christine une Kinésithérapeute. Alors elle m a transmis son savoir et a nous deux ,nous avons fait un bel atelier gym.La bonne humeur était de la partie.
Aujourd'hui nous testons le nouveau matériel. Nathalie a travaillé durant le confinement avec Christine une Kinésithérapeute. Alors elle m a transmis son savoir et a nous deux ,nous avons fait un bel atelier gym.La bonne humeur était de la partie.
Aujourd'hui nous testons le nouveau matériel. Nathalie a travaillé durant le confinement avec Christine une Kinésithérapeute. Alors elle m a transmis son savoir et a nous deux ,nous avons fait un bel atelier gym.La bonne humeur était de la partie.
Aujourd'hui nous testons le nouveau matériel. Nathalie a travaillé durant le confinement avec Christine une Kinésithérapeute. Alors elle m a transmis son savoir et a nous deux ,nous avons fait un bel atelier gym.La bonne humeur était de la partie.
Aujourd'hui nous testons le nouveau matériel. Nathalie a travaillé durant le confinement avec Christine une Kinésithérapeute. Alors elle m a transmis son savoir et a nous deux ,nous avons fait un bel atelier gym.La bonne humeur était de la partie.
Aujourd'hui nous testons le nouveau matériel. Nathalie a travaillé durant le confinement avec Christine une Kinésithérapeute. Alors elle m a transmis son savoir et a nous deux ,nous avons fait un bel atelier gym.La bonne humeur était de la partie.
Aujourd'hui nous testons le nouveau matériel. Nathalie a travaillé durant le confinement avec Christine une Kinésithérapeute. Alors elle m a transmis son savoir et a nous deux ,nous avons fait un bel atelier gym.La bonne humeur était de la partie.
Aujourd'hui nous testons le nouveau matériel. Nathalie a travaillé durant le confinement avec Christine une Kinésithérapeute. Alors elle m a transmis son savoir et a nous deux ,nous avons fait un bel atelier gym.La bonne humeur était de la partie.
Aujourd'hui nous testons le nouveau matériel. Nathalie a travaillé durant le confinement avec Christine une Kinésithérapeute. Alors elle m a transmis son savoir et a nous deux ,nous avons fait un bel atelier gym.La bonne humeur était de la partie.
Aujourd'hui nous testons le nouveau matériel. Nathalie a travaillé durant le confinement avec Christine une Kinésithérapeute. Alors elle m a transmis son savoir et a nous deux ,nous avons fait un bel atelier gym.La bonne humeur était de la partie.
Aujourd'hui nous testons le nouveau matériel. Nathalie a travaillé durant le confinement avec Christine une Kinésithérapeute. Alors elle m a transmis son savoir et a nous deux ,nous avons fait un bel atelier gym.La bonne humeur était de la partie.
Aujourd'hui nous testons le nouveau matériel. Nathalie a travaillé durant le confinement avec Christine une Kinésithérapeute. Alors elle m a transmis son savoir et a nous deux ,nous avons fait un bel atelier gym.La bonne humeur était de la partie.
Aujourd'hui nous testons le nouveau matériel. Nathalie a travaillé durant le confinement avec Christine une Kinésithérapeute. Alors elle m a transmis son savoir et a nous deux ,nous avons fait un bel atelier gym.La bonne humeur était de la partie.
Aujourd'hui nous testons le nouveau matériel. Nathalie a travaillé durant le confinement avec Christine une Kinésithérapeute. Alors elle m a transmis son savoir et a nous deux ,nous avons fait un bel atelier gym.La bonne humeur était de la partie.

Aujourd'hui nous testons le nouveau matériel. Nathalie a travaillé durant le confinement avec Christine une Kinésithérapeute. Alors elle m a transmis son savoir et a nous deux ,nous avons fait un bel atelier gym.La bonne humeur était de la partie.

Cet après-midi nous remercions la fille de mr Ully et son accordéoniste qui nous ont permis de passer un bel après-midi. Elle expliquait brièvement la musique et la danse avant de l interpréter.  C est un plus que les résidents et moi moi-même ont apprécié.
Cet après-midi nous remercions la fille de mr Ully et son accordéoniste qui nous ont permis de passer un bel après-midi. Elle expliquait brièvement la musique et la danse avant de l interpréter.  C est un plus que les résidents et moi moi-même ont apprécié.
Cet après-midi nous remercions la fille de mr Ully et son accordéoniste qui nous ont permis de passer un bel après-midi. Elle expliquait brièvement la musique et la danse avant de l interpréter.  C est un plus que les résidents et moi moi-même ont apprécié.
Cet après-midi nous remercions la fille de mr Ully et son accordéoniste qui nous ont permis de passer un bel après-midi. Elle expliquait brièvement la musique et la danse avant de l interpréter.  C est un plus que les résidents et moi moi-même ont apprécié.
Cet après-midi nous remercions la fille de mr Ully et son accordéoniste qui nous ont permis de passer un bel après-midi. Elle expliquait brièvement la musique et la danse avant de l interpréter.  C est un plus que les résidents et moi moi-même ont apprécié.
Cet après-midi nous remercions la fille de mr Ully et son accordéoniste qui nous ont permis de passer un bel après-midi. Elle expliquait brièvement la musique et la danse avant de l interpréter.  C est un plus que les résidents et moi moi-même ont apprécié.
Cet après-midi nous remercions la fille de mr Ully et son accordéoniste qui nous ont permis de passer un bel après-midi. Elle expliquait brièvement la musique et la danse avant de l interpréter.  C est un plus que les résidents et moi moi-même ont apprécié.
Cet après-midi nous remercions la fille de mr Ully et son accordéoniste qui nous ont permis de passer un bel après-midi. Elle expliquait brièvement la musique et la danse avant de l interpréter.  C est un plus que les résidents et moi moi-même ont apprécié.
Cet après-midi nous remercions la fille de mr Ully et son accordéoniste qui nous ont permis de passer un bel après-midi. Elle expliquait brièvement la musique et la danse avant de l interpréter.  C est un plus que les résidents et moi moi-même ont apprécié.
Cet après-midi nous remercions la fille de mr Ully et son accordéoniste qui nous ont permis de passer un bel après-midi. Elle expliquait brièvement la musique et la danse avant de l interpréter.  C est un plus que les résidents et moi moi-même ont apprécié.
Cet après-midi nous remercions la fille de mr Ully et son accordéoniste qui nous ont permis de passer un bel après-midi. Elle expliquait brièvement la musique et la danse avant de l interpréter.  C est un plus que les résidents et moi moi-même ont apprécié.
Cet après-midi nous remercions la fille de mr Ully et son accordéoniste qui nous ont permis de passer un bel après-midi. Elle expliquait brièvement la musique et la danse avant de l interpréter.  C est un plus que les résidents et moi moi-même ont apprécié.
Cet après-midi nous remercions la fille de mr Ully et son accordéoniste qui nous ont permis de passer un bel après-midi. Elle expliquait brièvement la musique et la danse avant de l interpréter.  C est un plus que les résidents et moi moi-même ont apprécié.
Cet après-midi nous remercions la fille de mr Ully et son accordéoniste qui nous ont permis de passer un bel après-midi. Elle expliquait brièvement la musique et la danse avant de l interpréter.  C est un plus que les résidents et moi moi-même ont apprécié.
Cet après-midi nous remercions la fille de mr Ully et son accordéoniste qui nous ont permis de passer un bel après-midi. Elle expliquait brièvement la musique et la danse avant de l interpréter.  C est un plus que les résidents et moi moi-même ont apprécié.
Cet après-midi nous remercions la fille de mr Ully et son accordéoniste qui nous ont permis de passer un bel après-midi. Elle expliquait brièvement la musique et la danse avant de l interpréter.  C est un plus que les résidents et moi moi-même ont apprécié.
Cet après-midi nous remercions la fille de mr Ully et son accordéoniste qui nous ont permis de passer un bel après-midi. Elle expliquait brièvement la musique et la danse avant de l interpréter.  C est un plus que les résidents et moi moi-même ont apprécié.
Cet après-midi nous remercions la fille de mr Ully et son accordéoniste qui nous ont permis de passer un bel après-midi. Elle expliquait brièvement la musique et la danse avant de l interpréter.  C est un plus que les résidents et moi moi-même ont apprécié.
Cet après-midi nous remercions la fille de mr Ully et son accordéoniste qui nous ont permis de passer un bel après-midi. Elle expliquait brièvement la musique et la danse avant de l interpréter.  C est un plus que les résidents et moi moi-même ont apprécié.
Cet après-midi nous remercions la fille de mr Ully et son accordéoniste qui nous ont permis de passer un bel après-midi. Elle expliquait brièvement la musique et la danse avant de l interpréter.  C est un plus que les résidents et moi moi-même ont apprécié.

Cet après-midi nous remercions la fille de mr Ully et son accordéoniste qui nous ont permis de passer un bel après-midi. Elle expliquait brièvement la musique et la danse avant de l interpréter. C est un plus que les résidents et moi moi-même ont apprécié.

Un peu à l ecart mais pas loin ,ils ont fait de beaux bouquets de fleurs.j avais prévu pour eux. Et cet après-midi ils ont profité du groupe breton et semble l avoir apprécié. Une belle journée avec Pascale
Un peu à l ecart mais pas loin ,ils ont fait de beaux bouquets de fleurs.j avais prévu pour eux. Et cet après-midi ils ont profité du groupe breton et semble l avoir apprécié. Une belle journée avec Pascale
Un peu à l ecart mais pas loin ,ils ont fait de beaux bouquets de fleurs.j avais prévu pour eux. Et cet après-midi ils ont profité du groupe breton et semble l avoir apprécié. Une belle journée avec Pascale
Un peu à l ecart mais pas loin ,ils ont fait de beaux bouquets de fleurs.j avais prévu pour eux. Et cet après-midi ils ont profité du groupe breton et semble l avoir apprécié. Une belle journée avec Pascale

Un peu à l ecart mais pas loin ,ils ont fait de beaux bouquets de fleurs.j avais prévu pour eux. Et cet après-midi ils ont profité du groupe breton et semble l avoir apprécié. Une belle journée avec Pascale

Certaine en profite pour ce faire belle,  c est important pour le moral et sa fait de belles photos.
Certaine en profite pour ce faire belle,  c est important pour le moral et sa fait de belles photos.

Certaine en profite pour ce faire belle, c est important pour le moral et sa fait de belles photos.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci à toute l'équipe de nous accueillir, chanteurs et musiciens. Nous prenons beaucoup de plaisir à partager notre musique et les sourires et le bonheur que l'on a en retour sont toujours notre meilleure récompense.<br /> Bravo et merci pour tout ce qui est fait pour nos parents.<br /> Ce blog est génial, on découvre la vie à bord !!
Répondre